Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–20:00
- Dimanche10:00–16:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant libanais Traiteur libanais Marché des Enfants Rouges qui se situe au 39 Rue de Bretagne, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Service de restauration halal
- Produits sains
- Plats végétaliens
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Livraison sans contact
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Amateur de cuisine libanaise, j'ai trouvé ça trop moyen et les assiettes beaucoup trop légères. Avec un peu de chance vous aurez la possibilité de goûter aux aubergines farcis."
Posté le 05/07/2021 à 10:58"Le monsieur qui sert est ultra désagréable, rarement vu ça !!!!!"
Posté le 09/09/2021 à 20:33" Attention ici ! 45 livres pour 3 plats de mezze qui ne sont pas au menu. Nous avons eu le prix touristique "
Posté le 30/10/2021 à 14:47" La nourriture était froide et insipide, les serveurs / propriétaires sont également impolis et sales. Le monsieur qui est au grill prend l'argent des paiements et sans se laver les mains touche les pains pita, qui sont ensuite déposés sur les plateaux crasseux servant à amener les plats à table. On a même trouvé un cheveu dans le plat, dégueulasse ! C'est sans aucun doute le pire restaurant libanais que je connaisse. Le prix, très bas, est en adéquation avec la moindre qualité du service et des produits proposés. À éviter "
Posté le 31/10/2021 à 14:58"Assiettes ridiculement légères, personnel peu aimable voire impoli. Une vraie honte pour la cuisine libanaise"
Posté le 07/11/2021 à 18:22"Très bon et bien servi ! Assiette chawarma avec les mezzés en quantité suffisante, et houmous offert en partant avec le grand sourire"
Posté le 28/11/2021 à 12:37"J'y ai pris des falafels et du taboulé qui étaient très bons. Le serveur était sympa en plus. Je recommande !"
Posté le 28/11/2021 à 13:25"Pas fou et très cher pour ce que c’est. Les plats n’ont aucun goût et les frites sont à 3,50€ 😱 plus jamais"
Posté le 09/12/2021 à 13:35" Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et avons dégusté leurs plats typiques composés avec le menu Extra à 12,90 €, c'est un lieu très simple avec des tables en bois communes et un service simple. La nourriture est bonne et d'un bon rapport qualité prix, même si nous sommes à Paris. le personnel est courtois. l'endroit est calme, la fréquentation est mixte, des gens de tous âges et de tous horizons, moins de touristes et plus de locaux. "
Posté le 16/01/2022 à 09:17"Arnaque. Ils mentent sur les prix, n'incluent pas les entrées pourtant comprises dans le menu. Impose une bière lamnda qu'ils font payer 5e. Je déconseille fortement"
Posté le 27/02/2022 à 13:00"Le serveur nous sert une bière non réclamée. Facture le tarif qu'il souhaite sur la bière. (Tarif non affiché) la formule avec le dessert est plus chère que la formule simple et dessert payé séparément. La composition du plat n'est pas claire. les entrées présentées sont servis avec les plats ridiculement petit. Bref une arnaque"
Posté le 27/02/2022 à 13:01" Méfiez-vous des offres qu'ils proposent car ils finissent par vous facturer beaucoup plus que ce qui est proposé. Soit vous devez l'emporter avec vous, soit le prendre le week-end. Et préparez-vous à attendre longtemps avec eux en discutant avec d'autres clients, en vous ignorant tout du long. "
Posté le 06/03/2022 à 14:52"Horrible, à fuir, malheureusement ils ont des clients parce que les autres restaurants sont pleins. Les serveurs ne répondent pas aux questions, le menu est pas clair, limite c’est de notre faute si on comprend pas… 5€ la bière immonde et 12,90€ l’assiette + cocktail (qui n’est jamais arrivé), l’assiette est médiocre. A bannir du marché vraiment. Aucun sens commercial, aucune logique, aucun respect envers le client… je vais m’arrêter là mais il y a tellement d’autres points négatifs…"
Posté le 20/03/2022 à 15:57"Les plats laissent à désirer autant que le service... impolis voire irrespectueux ! Beaucoup trop cher pour ce que c'est... à éviter !"
Posté le 20/03/2022 à 15:59"Très déçu de cette expérience. Les menus ne sont pas clairs et très mal expliqués. On nous propose un menu avec des entrées mais au final ce n’est que des accompagnements du plat, aucune logique et bien trop cher pour une restauration de cantine. Nous avons encore eu faim en sortant ! Le personnel est odieux, incorrect, négligé ! Une vrai arnaque."
Posté le 20/03/2022 à 16:00"Si j’avais pu mettre zéro étoile je l’aurai fait ! Arnaque au niveau des prix ! Je déconseille fortement !!!"
Posté le 09/04/2022 à 11:47"Long à servir , prix non affichés pour les boissons, à la caisse la dame n' est pas sympathique. Et ne connais même pas ses prix. Frite pour enfant au doigt levé à 5 e puis 4 e alors que c'est affiché à 3.50 e C'est vraiment pas correcte.. Ne pas y aller ou alors demander d'abord les prix ..."
Posté le 09/04/2022 à 11:54"A fuir !!! Je mets une étoile car obligé d'en mettre une, sinon jaurai mi un zéro pointé !!!! Quand on demande un menu il nous facture tout à la carte et nous dit que nous n'avions pas précisé. Le pire c'est qu'il rajoute des Frites sans prévenir que ce sera facturé 3 euros de plus... Résultat mal au ventre tout l'après midi, je vous déconseillé fortement."
Posté le 19/04/2022 à 20:15" Avis de non-responsabilité : je ne connais pas très bien la cuisine libanaise, ni le prix normal. Nous avons apprécié un repas de début de soirée ici, optant pour le menu de repas à 12,90 €. Nous avons laissé le monsieur du stand choisir pour nous et nous étions tous les deux satisfaits de ce que nous avons eu. J'ai opté pour le shawarma au boeuf et mon partenaire le Falafel. Les deux étaient délicieux, tout comme les mezze : feuilles de vigne, légumes - nous ne savions pas trop ce qu'on nous donnait d'autre, mais tout était excellent. On ne nous a pas facturé de prix touristique et le monsieur au stand était excentrique mais pas impoli. Je reviendrais avec plaisir. "
Posté le 24/04/2022 à 11:35" En tant que Libanais, cet endroit est tout sauf libanais, évitez-le. La nourriture est médiocre, pas authentique du tout. Le pire, mes amis et moi avons pris des shawarmas avec des frites, nous nous sommes assis sur la table et avons commencé à manger, 2 minutes plus tard un gars nous dit qu'il faut partir car nous avons commandé des sandwichs et pas une assiette. Ils ont une règle selon laquelle les sandwichs sont automatiquement à emporter et vous n'êtes pas autorisé à vous asseoir à leur table si vous commandez un sandwich. Mais commandez un seul falafel dans une assiette, vous pouvez vous asseoir ! Quelle logique. Comment allez-vous toujours opérationnels, cela me dépasse. Ps. Le stand de pizza en face est également exploité par les mêmes personnes et est également mauvais. "
Posté le 27/05/2022 à 14:16"Je vous déconseille fortement ce libanais, essayer plutôt le restaurant Levantine bien plus authentique. Aucun prix n’est affichés ni respectés. En plus d’être désagréable, ils essaient de vous faire payer 3 fois voir 4 fois plus que le montant initial. De plus le service est très long, il est interdit de fumer à table car selon le serveur on risque de payer une amende. Habitant juste au dessus du marché, je ne voulais plus y retourner à cause des arnaques sur les prix destinées aux touristes. C’est décidé je n’y mettrai plus les pieds."
Posté le 14/06/2022 à 18:10"Nul le Libanais décevant a éviter😱"
Posté le 25/06/2022 à 18:50" Je suis venu ici, j'ai apprécié mon bœuf Shawarma et le meilleur de tout c'était 6 euros, il n'y a pas de meilleur prix. "
Posté le 07/07/2022 à 05:39"Très mal reçus, Serveuse infecte et non professionnelle, Hygiène inexistante … ils entassent les clients les uns contre les autres a tel point qu on est partis… ne mérite même pas une étoile …ils profitent de leur emplacement … allez plutôt juste à côté à l italien très sympa et très bon !!"
Posté le 24/07/2022 à 11:18"Personnel très désagréable et c’est cher pour ce que c’est"
Posté le 18/09/2022 à 14:24"Bon de service,nourriture bonne et gentils monsieur serveur"
Posté le 27/09/2022 à 13:13"Service pas terrible, Le Rapport qualité prix nest pas ouf, Il y’a bien d’autres stands/traiteurs dans le marché couvert. Je ne recommande pas"
Posté le 29/10/2022 à 10:48"Une honte."
Posté le 03/11/2022 à 12:34" J'ai noté ce restaurant une étoile parce que je ne pouvais pas le noter ZERO! Vraiment mauvais "
Posté le 24/12/2022 à 14:21"Si vous êtes à la recherche d’un bon libanais, je vous conseillerai bien d’autres adresses à Paris. Celle ci est passable, si vous souhaitez à tout prix déjeuner au marché des enfants rouges, mais il y’a tant de choix plus sympathiques.. Le service est très long, on doit réclamer plusieurs fois nos plats. La formule à 14,90€ le midi en week-end est trop chère pour ce que l’on retrouve dans les assiettes, qui sont très très légères, et on n’écoute ni nos restrictions ni nos demandes. Les saveurs ne sont pas tout à fait au rendez-vous, viande sèche, houmous et taboulé citronné a n’en sentir plus d’autres goûts… En bref, ce n’est pas terrible, on y mange, mais il y a tellement mieux ailleurs..!"
Posté le 08/01/2023 à 20:50"Je déconseille très fortement ce libanais : les employés sont désagréables et n’écoutent rien. Le prix est beaucoup trop élevé pour la qualité et la quantité des produits servis. La salade de persil et le houmous sont beaucoup trop citronnés, on ne sent rien d’autre que le citron. La viande est sèche. Bref, à fuir !!!!!"
Posté le 26/02/2023 à 12:20"très déçu de ce Libanais. Quantité de nourriture beaucoup trop faible par rapport au prix, ultra gras, manque de saveur, et pour couronner le tout les employés sont très désagréables. Première et dernière fois !!"
Posté le 26/02/2023 à 12:27"c'était une expérience désagréable... la bouffe était bon mais le staff est d'une impolitesse ... manque de professionnalisme ..."
Posté le 09/04/2023 à 12:25"Un restaurant exceptionnel avec une super qualité et un personnel plus qu'adorable. Je recommande fortement si vous voulez manger un bon libanais sur Paris !"
Posté le 02/05/2023 à 19:11"A fuir!!!! Personnel peu à l’écoute surtout le soi disant responsable. Ne respecte même pas les demandes des clients, je suis végétarienne et ils m’ont fait réchauffer les falafels sur la plaque où ils cuisent leur viande et des morceaux de viandes sont venus se coller au sandwich. La satisfaction du client n’est pas leur priorité et il m’a quand même fait payer le sandwich que je n’ai pas mangé!!!!Scandaleux!!! Bref, la qualité des produits est médiocre et l’hygiène à revoir. Je vous le déconseille fortement. Il y’a vraiment d’autres restaurants libanais bien meilleurs."
Posté le 02/05/2023 à 22:05"Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles...A fuir impérativement !!! d'une part la qualité et la fraîcheur des aliments sont plus que douteuses, d'autre part le choix est limité et les conditions d'hygiène posent sérieusement des interrogations quant au possible risque d'intoxication...Enfin le prix n'est pas en adéquation avec les quantités servies...la carte est mensongère puisqu'on nous promet des menus avec boisson mais le choc quand le pseudo cocktail arrive: un mélange de fruits incomplètement mixés servi dans un gobelet qui donne pas envie...et cerise sur le gâteau un patron exécrable comme j'en ai rarement vus...."
Posté le 02/05/2023 à 23:50"Superbe lieu,superbe acceuil,prix très abordable,superbe acceuil dans un lieux atypique ,très bon rapport qualité prix,un peu bruyant mais c le principe d'un marché de la sorte"
Posté le 05/05/2023 à 09:26" Ils nous ont trompés avec les prix des plats. Ils n'existaient pas sur la carte à 21,90 €. Juste une photo sur une feuille plastique sans prix, croyant qu'il s'agit d'un menu à la carte. Lorsque nous avons présenté la réclamation, ils l'avaient rapidement noté dans le message avec la photo du menu. Ils nous ont réduit de 8 € car ils étaient gênés. Très cher pour ce que nous avons mangé. Pas du tout recommandé Le serveur acceptable. "
Posté le 28/06/2023 à 21:48"Horreur. Surprenant : 2 noyaux d olives trouvés au fond du verre de cocktail de fruits maison. Nous le signalons et le patron, avec une agressivité et une méchanceté incroyables,vient nous accuser d avoir mis ces noyaux nous mêmes. Cela a gâché le plaisir de découvrir le marché des enfants rouges. Au vu de tous les avis négatifs, comment cet endroit peut il encore rester ouvert! Passez votre chemin et vive l accueil parisien! Nous sommes dégoûtés dans tous les sens du terme."
Posté le 12/07/2023 à 15:10"J'aime bien leurs sandwichs, mais l'accueil laisse parfois à désirer."
Posté le 10/08/2023 à 07:54"Très déçu de ce traiteur et du peu de goût de ce qui est servi. Nous y sommes allés car tous les autres étaient pleins. Les 3 mezzés sont décevants ( peu savoureux) et le pain pita servi avec la formule ressemble à du carton. Une adresse que l’on oubliera vite…"
Posté le 14/08/2023 à 09:33" Je suis venu ici sans regarder les notes. J'ai été dupé. Le service était super lent. J'ai dû attendre une heure pour commander. La nourriture était médiocre. Nous avons vu que notre table avait des visages asiatiques et nous avons délibérément ignorés. Don' Je n’apporte aucun KPI à ce restaurant. "
Posté le 09/09/2023 à 12:21" Le meilleur shawarma de la ville, c'est comme un voyage à Beyrouth ! "
Posté le 15/11/2023 à 12:29" N'y allez pas, ça va être une mauvaise expérience quelle que soit la façon dont il va vous arnaquer J'ai commandé un falafel et une soupe Les deux étaient ridiculement petits et le prix que j'ai payé était beaucoup plus élevé que le prix annoncé. Quel dommage de profiter de la situation pour abuser des gens ! "
Posté le 22/11/2023 à 10:05" Sale, insipide et trop cher. Pita et falafel acceptables "
Posté le 24/02/2024 à 19:40"Nous sommes allés y manger avant de voir les avis,quelle idée… je vous déconseille fortement cet endroit les prix sont très élevés pour des produits sans plus et des quantités même pas dignes d’un menu enfant. Nous avons pris des mezze pour 3, les produits arrivent par paires…"
Posté le 17/03/2024 à 17:13"Je comprends pas les avis négatifs, j’ai mangé là bas environ 3 fois et c’est super bon, c’est vraiment pas cher du tout, y’a aucune attente (ou ça doit dépendre de l’heure) et le patron est très gentil."
Posté le 02/04/2024 à 09:51"Très très mauvais. Et en plus pas sympa."
Posté le 20/04/2024 à 11:34" Je ne comprends pas les commentaires négatifs. La nourriture était délicieuse et le prix était raisonnable. La taille des portions de la Formule Midi était correcte (pas énorme, mais ça rassasie). Le service était sympathique. "
Posté le 30/04/2024 à 10:50"Un patron agressif et très désagréable, qui s’énerve quand on lui demande gentiment quelque chose… (sic!) La nourriture est plutôt bien en revanche."
Posté le 03/05/2024 à 12:19"Traiteur restaurant à fuir, une pure arnaque."
Posté le 03/05/2024 à 13:25"Traiteur pas tres hygiénique, personnels impolis et grossier , les formule c’est une pure arnaque avec des portions ingrates pour le prix indiqué. Le gout non plus y est pas ."
Posté le 03/05/2024 à 13:29"Je comprends pas les avis négatifs, les tarifs sont raisonnables par rapport à d’autres libanais Je mets un point d’honneur sur le sandwich spécial (que j’ai pris avec Chawarma Bœuf) et c’était vraiment bien garni et super bon ! C’était la deuxième fois que je venais y manger et je reviendrai !"
Posté le 03/07/2024 à 11:57"Pas sympa"
Posté le 07/07/2024 à 13:31" Nous voulions la formule Midi mais on nous a dit qu'elle n'était pas disponible - seulement la Formule Extra qui était à 16,50 (donc 2,50 de plus pour un petit morceau si nous ne voulions pas forcément de baklava). Mais ensuite, on nous a facturé 16,90 pour une assiette spéciale. Les bières dont nous ne voulions pas forcément (de l'eau aurait été bien) mais le gars a poussé, coûtaient 7,00 € la pièce (et servies sans verre. Nous n'avons pas eu la possibilité de choisir les mezzes que nous voulions et on nous a donné des légumes chauds plutôt que le bulgar que nous aurions préféré. Mon partenaire voulait un café après que j'ai dit que je n'en voulais pas. Ajoutez 5,00 € supplémentaires. un peu cher si ça coûte 20 € nous ont coûté 52 €. Attention. "
Posté le 09/08/2024 à 14:16"Une veritable arnaque ! Le menu propose 3 entrées au choix mais attention si vous utilisez la carte pour choisir vos entrées, vous serez facturés le prix à la carte !! Jamais vu une telle arnaque ! Et en plus il faut demander plusieurs fois pour, enfin, être servis. Quelle erreur d'y être aller sans avoir checké les avis."
Posté le 11/08/2024 à 06:57" Cuisine libanaise très ordinaire à un prix ridicule. Éviter. "
Posté le 20/09/2024 à 12:41"Alors, qu'est-ce qu'on peut dire sur le Traiteur libanais du Marché des Enfants Rouges ? C'est un peu comme une soirée entre amis : ça commence bien, mais il y a toujours une petite ombre au tableau. La carte est alléchante, avec des mezze qui vous font saliver juste en les regardant. Le baba ganoush ? Un régal ! Mais, malheureusement, les portions sont un peu timides pour le prix. Le service, bien que sympathique, avait l'air un peu débordé ce jour-là. Peut-être qu'ils ont trop de clients affamés à satisfaire ? En gros, c'est un bon endroit pour une pause gourmande, mais ne vous attendez pas à un festin où vous pourriez vous rouler par terre de bonheur. C'est comme un rendez-vous où vous réalisez que l'alchimie n'est pas tout à fait là... On revient peut-être, mais pas sans un petit côté sceptique !"
Posté le 01/10/2024 à 17:48" Le serveur était un peu désagréable à mon goût, la nourriture était plutôt bonne et compensait cela dans une certaine mesure, malgré une assiette à partager, nous avons eu un pita pour deux personnes cependant :/ "
Posté le 03/11/2024 à 11:31" La nourriture n'est pas si mauvaise que ça, mais le serveur est horrible. Très grossier, peu professionnel et ne vaut certainement pas l'argent que vous devez dépenser. "
Posté le 03/11/2024 à 11:32"Je ne comprends pas pourquoi le restaure t a des mauvaises avis, heureusement pour nous ça a été un vrai régal! Le sandwich que nous avons commandé était très bon, l’entrée c’était une soupe de lentilles qui était aussi délicieuse, le serveur a été super sympathique, nous avons passé un très bon moment ici."
Posté le 21/11/2024 à 09:09" Le serveur nous a fait payer trop cher pour des petites collations parce que nous étions deux jeunes touristes et il pensait pouvoir s'en sortir. Lorsque je l'ai confronté et lui ai demandé de nous montrer sa liste officielle de prix, il n'a pas pu le faire car il n'en avait pas (en dehors des menus, on ne vous montre pas de liste écrite de prix pour des articles individuels). .. J'avais déjà payé mon ami et je n'avais pas vérifié les prix auparavant, mais quand je l'ai confronté et qu'il n'a pas pu me donner de réponse claire sur les prix (il nous a fait payer 6 euros pour une petite caisse de feuilles de vigne ! Parmi d'autres choses) il n'a toujours pas proposé de changer rien. Éloignez-vous de cet endroit, cet homme n’a clairement aucune idée de la façon de faire des affaires de manière honnête. "
Posté le 21/12/2024 à 18:38"Bien que le service eut été plus que chaleureux et agréable, les portions sont très maigres et trompeuses : comment en commandant chacun exactement le même plat avons-nous eu deux assiettes complètement différentes ? La nourriture est fade, un goût de réchauffé, et surtout, l’hygiène est vraiment douteuse, tant que, nous avons été malades par la suite… bref la rue des rosiers est à 15min à pied où vous trouverez des vrais traiteurs libanais de qualité."
Posté le 03/01/2025 à 17:50"Les cartes sont trompeuses, et le service laisse à désirer. Je recommande vivement d’autres restaurants libanais dans la même gamme de prix : vous y trouverez un bien meilleur service et une cuisine de bien meilleure qualité. Malheureusement, même le charme de l’emplacement n’a pas suffi à nous laisser un bon souvenir."
Posté le 26/01/2025 à 12:18Entreprises à proximité