Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–16:30
- Mardi 11:00–16:30
- Mercredi 11:00–16:30
- Jeudi 11:00–16:30
- Vendredi 11:00–16:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant libanais Noura Street Food l'Arche de la Défense qui se situe au 3 Pass. de l'Arche, 92800 Puteaux (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Clientèle
- Touristes
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Adapté aux familles
- Étudiants
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
- Convient aux végétariens
- Bière
- Petites portions à partager
- Cafés
- Produits sains
Paiements
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
- Dîner
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Services de restauration
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Déjeuner
- Petit déjeuner
- Traiteur
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Moyen. Ambiance sympathique, mais prix élevés et viande cuisinée de façon non satisfaisante, elle est assez sèche."
Posté le 31/07/2018 à 12:21"Trop chère par rapport au prix annoncé 16 Euros pour un menu où la quantité et la variété du plat sont très limitées.. Même le sandwich est petit par rapport à son prix"
Posté le 15/08/2018 à 21:59"J'y suis allé jeudi avec mes cousines, nous avons pris des menus avec shawarmas 2 dont moi-même avions pris bœuf-agneau et la 3eme avait pris poulet, résultat nous sommes tombées malades toutes les 3, j'ai eu des remontées de viande tout le reste de la journée horrible quand on est au travail, la 2eme a fini aux urgences nausees-vomissements-migraine et la 3eme nausées-migraine bref hormis les desserts rien était frais, nous sommes vraiment horrifiées et scandalisées par ce genre de choses sans oublier que c'est assez cher pour de tels DÉSAGRÉMENTS ET MANQUEMENTS envers la clientèle d'un tel emplacement géographique qui est LA DEFENSE Je ne supporte pas qu'on mette ma parole en doute, vous pouvez me raconter toutes les sérénades possible, le fait d'avoir écris samedi au lieu de jeudi ne change en rien le fait que nous sommes TOMBEES MALADE APRES AVOIR DEJEUNEES CHEZ VOUS . Vous n'aimez pas les critiques je conçois mais moi je n'aime pas aller au resto pour me faire plaisir et au lieu de ca TOMBER MALADE ."
Posté le 06/10/2018 à 12:43"Je poste ce commentaire suite à un repas pris JEUDI dernier. Je suis tombée malade le soir même nausees vomissements maux de tête qui m ont fait atterir aux urgences de 21h30 à 2h45 du matin. Ce commentaire viens en reponse à votre commentaire sur l’avis redigé par ma cousine Nina avait qui j avais dejeuner ce jour là. Je tiens à vous dire Mr le commercial Noura que lorsque vous tombez malade aussi brutalement, que vs souffrez et que vs êtes sous perfusion, vous ne pensez pas à ecrire un avis google!! En en parlant plus tard avec ma cousine et ma soeur qui m’annoncent qu elles aussi etaient malade, nous avons compris d’où venait le probleme! Une derniere chose c’est indigne d’une enseigne de restauration sois disant “sérieuse” de remettre en doute l’avis de clientes. On saura la prochaine fois où ne SURTOUT PAS MANGER!!!! Et bien entendu je ne me contenterai pas de l avis google..."
Posté le 08/10/2018 à 17:49"Mon commentaire n'est pas malveillant. Je sais que Noura a un standard d'hygiène au top niveau . C'est d'ailleurs pour ça que je suis un régulier. Cependant, je vous assure que la viande de boeuf et d'agneau qui m'a été servi hier à midi avait une odeur déplaisante et un goût aigre qui ne trompe pas. J'en ai goutté et je vous le confirme la viande était limite limite.....et j'ai jeté mon assiette. Mon collègue de travail qui était attablé avec moi peut vous le confirmer. Je n'ai pas voulu faire de réclamation parce que je ne voulais pas vous faire du tort mais là honnêtement soyez vigilant sur la viande car il y'a quelque chose qui c'est passé."
Posté le 12/10/2018 à 16:35"Restaurant d'excellence, Bonne qualité de nourriture, de fraîcheur et frais. Personnels très sympathique. Formule, entrée, plat et dessert variés. La viande d'excellence. Bref, rien à dire. Excellent Je recommande et je reviendrai."
Posté le 26/10/2018 à 20:06"Sandwich petit pour le prix même pour la défense, le gros soucis est au niveau des mezzé, le Muhammara où on ne sent ni le piment ni les noix fait honte à la cuisine levantine Ps : Beaucoup d'avis semblent faux, des gens qui mettent 5 étoiles à tous les Noura d'ile de France, c'est pas crédible..."
Posté le 31/10/2018 à 13:50"La commande est plutôt rapide et le personnel sympathique mais les plats n'ont aucune saveur, tout est sec et terriblement fade. La plupart des entrées, salades et dessert sont confectionnés en usine et les sandwichs sont bien maigres. Vu les prix pratiqués, la qualité des produits et la concurrence au m², aucune chance de revenir."
Posté le 28/11/2018 à 12:09"Noura seul le nom est resté prestigieux mais qualité n'est plus au rendez-vous. De plus les tarifs des plats ne sont donnés pour la qualité obtenu. Déçu, cette enseigne est devenu du marketing. Houmous sans goût. taboulé libanais au jus de citron de supermarché, falafel fade etc.. A éviter"
Posté le 21/12/2018 à 14:15"Restaurant proposant un service rapide (cela dépend parfois de l'influence). la nourriture proposé est de bonne qualité même si parfois il manquerait du goût sur certains articles. Point positif pour le système tactile de réservation prévu à l'entrée de ce restaurant."
Posté le 29/12/2018 à 14:37"Dessert trop sucré à mon goût mais bon j'attends de goûter les salés aussi! C'est fait et le pain est industriel et les salades sentent le surgelé, goût acide aussi.. Dommage"
Posté le 08/01/2019 à 21:25"Très bon menus. En particulier les desserts."
Posté le 20/01/2019 à 20:43"Niveau gustatif c'est bon. Niveau organisation et temps d'attente c'est nul."
Posté le 24/01/2019 à 10:04"Noura street fast food - je donne 4/10 : service correct et rapide , un Bon point - je prend un menu gourmand : avec 3 mezzes chauds : Safiha agneau, fatayer epinard , falafel et un sandwich chawarma boeuf et agneau hommos — les mezzes ne sont pas trop mauvais et plutôt goûteux - par contre le sandwich est un peu “sans trop de goût “ sauf un goût prononcé acidulé et un peu citroné qui masque tout le goût ou presque - boeuf et agneau sont indistingables — c est meilleur que certains autres take away de La Défense , Mais pas au niveau d un bon libanais"
Posté le 25/01/2019 à 12:22"Ce que j'aime de plus c'est la terrasse top"
Posté le 15/02/2019 à 13:01"Un service rapide et de la qualité pour ce fastfood libanais."
Posté le 17/02/2019 à 17:34"The best shawarma de La Défense ! Un service rapide et efficace, parfait pour un déjeuner rapide. Seul petit bémol, le faible nombre de places assises à l’étage."
Posté le 05/03/2019 à 02:16"Pas très copieux et côté saveurs peut mieux faire"
Posté le 10/03/2019 à 17:33"Jolie Découverte du taboulé libanais à base de persil. Légèrement épicé."
Posté le 13/03/2019 à 18:24"Bien sans plus. La qualité de service est là, le cadre n'est pas mal, les sandwichs sont goûteux mais cela manque de chaleur côté cadre. Certes nous sommes dans un fast food libanais qui déborde dès que les heures de pointe arrivent, mais cela reste un restaurant rapide. À faire en heures creuses ou à l'occasion plutôt que les sempiternels hamburgers et autres grecs etc.."
Posté le 16/03/2019 à 23:16"Une expérience comme rarement elle fut mauvaise... 11h55, un jeudi : juste avant le rush habituel, donc pas d'attente. Le personnel, aligné en rangs d'oignons, n'est pas désagréable mais pas chaleureux pour autant. Ayant eu vent de la bonne réputation de l'enseigne, je décide de tester à la Défense J'opte pour la formule à 16,50€ avec des mezzes chauds, un burger et une tarte abricot. Mon collègue une assiette froide. Nous décidons de déjeuner sur place, le restaurant étant encore calme. Le tout arrive assez rapidement, dans des emballages dignes des mauvais souvenirs de la cantine scolaire (même McDo fait mieux). Sur la forme, zéro pointé. Et alors sur le fond... Les mezzes n'avaient littéralement AUCUN GOÛT (c'est embêtant quand un professionnel de la restauration n'arrive pas à différencier les goûts de 3 viandes différentes dans 3 différentes bouchées...). Quant au burger, il était tiède (en début de service avec 0 client dans le resto, inacceptable), et le kefta n'avait aucun goût, écrasé par une sauce moutarde qui flingue l'ensemble. Le dessert était également insipide. Pas mauvais, car sans aucun goût. Pour 16,50€, clairement le sentiment d'avoir été volé. Petite touche finale : les nombreux emballages (rappel : nous avons mangé sur place) doivent être jetés dans la même poubelle. Ne pas permettre au client de faire le tri sélectif en 2019, c'est juste honteux. En bref : c'est mal présenté, ça n'a aucun goût, et c'est hors de prix."
Posté le 11/04/2019 à 19:35"Correct mais un peu cher pour de la vente à emporter"
Posté le 21/04/2019 à 15:30"Pas assez de pain, trop d'ingrédients et de sauce pour une salade, aucune consistance !! On reste a mourir de faim!! Surtout quand on connaît pas!!"
Posté le 22/04/2019 à 13:11"Noura classique, bien organisé pour gérer les horaires de pointe de la défense. Portions parfois un peu petites."
Posté le 23/05/2019 à 11:26"Nourriture globalement bonne, bourrative. On a la possibilité de commander sur leur site internet et de venir retirer la commission sur place. Les prix sont assez corrects. Par contre, ce que j'apprécie moins c'est la façon dont les employés se permettent de régler leurs comptes entre collègues devant les clients. Ce n'est pas professionnel et le client n'a pas besoin d'assister à cela."
Posté le 09/06/2019 à 14:06"Un des meilleurs lybanais de La Defense voir même le meilleur. Le seul bémol c'est que les menus sont chères et quil faut payer pour avoir des sauces pour accompagner les frittes."
Posté le 22/06/2019 à 08:45"Plutôt bon, dommage que les sauces sont à présent payantes"
Posté le 05/07/2019 à 12:58"Quantité moyenne, prix correct pour la défense, c'est à dire cher. Mais ça change un peu de ce que l'on peux trouver sur place. Je ne recommande pas plus que je déconseille."
Posté le 06/07/2019 à 17:44"Plutôt bon pour du fast food. Un bon choix de plats, je recommande les chawarma, c'est leur spécialité. Le service est assez rapide à emporter. Avec en plus la possibilité de commander sur les bornes. Malgré le monde, les serveurs restent calmes et gèrent plutôt bien. Niveau prix on s'en sort bien comparé a ce qui se fait autour."
Posté le 07/07/2019 à 21:22"(édité suite réponse du propriétaire) Nourriture de type industriel pour un prix pas du tout industriel. Industriel pour moi ne veut pas dire pas frais. On peut faire du frais de façon industrielle, et je pense que c'est le cas ici. C'est une chaîne quoi, le flunch du libanais. Il y a bien meilleur à 10 minutes. Mais ce n'est que mon humble avis, et surtout si vous ne savez pas ce qu'est un bon restaurant libanais, vous n'aurez pas de point de comparaison donc ça vous plaira peut être !"
Posté le 09/07/2019 à 09:59"Plat bon mais pas du tout copieux : les quantités sont vraiment minuscules. Rapport qualité prix un peu abusé..."
Posté le 11/07/2019 à 06:26"Étant un habitué de la cuisine Noura avenue Marceau, je suis allé prendre mon chawarma au Street Food de la Défense avec un ami. J'ai trouvé le chawarma très bon ainsi que le taboulé et le houmous servis en supplément. Le prix est assez correct, l'accueil est aimable et l'attente n'est pas trop longue. La prise de commande sur les écrans d'accueil est très pratique."
Posté le 12/07/2019 à 08:53"Très bon, malgré l'affluence je recommande"
Posté le 12/07/2019 à 19:55"J'ai pas trop aimé, surtout le plat de petite quantité pour un prix cher"
Posté le 23/07/2019 à 10:56"Plat médiocre et de mauvaise qualité surtout par rapport aux prix. Je ne recommande pas du tout."
Posté le 23/07/2019 à 13:16"Toujours un plaisir de manger chez Nora avec du coup. Les chawarma sont délicieux"
Posté le 15/08/2019 à 08:18"Lieu peu agréable et repas de piètre qualité !"
Posté le 17/08/2019 à 18:20"Les burgers sont délicieux. Dommage que certains touche leur portable avec leur gants pendant la préparation. Depuis je ne suis pas retournée."
Posté le 21/08/2019 à 06:49"Chaîne de restaurants libanais, on y mange bien. En revanche, si vous allez au restaurant de la Défense, prenez à emporter car si vous dégustez sur place vous rsiquez de sentir la friture le tout le reste de la journée... Dommage."
Posté le 14/09/2019 à 18:22"Sec, mauvais, sans saveur et bourratif. En réponse au service client : après une matinée sans manger, étrangement j'avais faim, assez pour manger le sandwich ce qui est étonnant je vous l'accorde, j'avais sincèrement l'impression de manger du carton."
Posté le 18/09/2019 à 11:00"Service trop trop lent mais nourriture plutôt bonne"
Posté le 26/09/2019 à 15:39"Rien avoir avec le Noura classique que je connaissais. Là, c'est de la restauration rapide avec menu associé. Pas mauvais, mais pas ouf."
Posté le 04/10/2019 à 11:38"Fait le job. Trop d attente passe 12h"
Posté le 12/10/2019 à 19:13"service rapide, mais la qualité des sandwichs n'est pas top et ça reste chère"
Posté le 19/10/2019 à 08:20"J'aime beaucoup le chawarma poulet homous. Le service est rapide et les serveuses sont très sympas"
Posté le 29/10/2019 à 15:40"Coté avis si il y aurait un zéro à mettre je le mettrais service pourris, personnel arrogants, un comportement typiquement libanais, si j'ai un conseil à donner au lecteur et lectrice qui sont clients chez noura, FUYEZ !"
Posté le 29/10/2019 à 18:22"Plat avec poulet très bon. Mais est ce que Noura recycle ? Grande question"
Posté le 19/11/2019 à 12:34"Accueil chaleureux. Service rapide et des plats non seulement bien présentés mais délicieux. Je recommande vivement cet endroit."
Posté le 26/11/2019 à 12:36"Gros coeur, étant vegan je trouve mon bonheur gourmand et chaud chez Noura ! L'équipe est très belle, dynamique, rapide et très disponible et ce, même aux heures de pointe (le rush du midi à la défense est intense ! Donc vraimt je sais que ce n'est pas une mince affaire ! Le sourire est toujours de la partie vraiment je n'ai rien a redire ! Je suis ravie que ce point streetfood libanais se retrouve à la Défense ! PS:les frites sont bonnes ! On n'y va pas forcément pour ça mais il faut le dire même les frites sont bonnes !! Ça fait plaisir !"
Posté le 26/11/2019 à 13:18"Service rapide et menu bon"
Posté le 02/12/2019 à 07:33"Je donne trois étoiles pour les vendeuses qui étaient trop sympa et accueillantes , pourtant c'était la fin de journée mais elle gardaient toujours le sourire. Pour les produits, je trouve que les prix sont abusés par rapport à la qualité ."
Posté le 11/01/2020 à 12:27"On y mange correctement dommage qu'il y ait peu d'espace."
Posté le 21/01/2020 à 12:54"Ils ont réussi à créer un petit resto du midi avec un très petit espace. On vous sert rapidement avec le sourire. La salle en haut est très sympa avec des tableaux de Beyrouth. Ce n'est pas la haute gastronomie libanaise, mais on mange de bons sandwichs revisités, des burgers végétariens au falafel ou à la viande kafta. C'est bien pour le midi."
Posté le 24/01/2020 à 13:55"C'est bon, et c'est frais. Ça fait fast food mais c'est plus qualitatif, pour 11€, c'est top."
Posté le 03/02/2020 à 14:03"Sandwich trop petit pour le prix. On reste sur note faim."
Posté le 08/02/2020 à 11:52"Sans exagération c est la pire nourriture libanais que j aie eu a manger : Sandwich froid, qui sent bizarre, immangeable Moutabal avec un arrière-goût indéterminé Ca n a rien a voir avec le Noura d opera et les autres Noura. Je n y reviendrai plus et je déconseille"
Posté le 14/02/2020 à 08:55"La nourriture est très bonne. Service assez rapide. Accueil chaleureux"
Posté le 14/02/2020 à 14:54"Très bons repas libanais"
Posté le 21/02/2020 à 20:53"J aurais bien aimé mettre 0 tellement c'était nul.... Une petite barquette de frites à 4euro50 Et sandwiches très gras......."
Posté le 22/07/2020 à 10:46"Juste le pire libanais de ma vie , un chawarma cheddar sans cheddar , le sandwich pas bon dutouuuuut. Mini Barquette frites a 4.50 je remettrai plus jamais les pieds"
Posté le 22/07/2020 à 10:51"Mais quelle accueil qui est juste excellente sans parler des cuisinières généreuses et souriante j’ai l’impression d’être chez moi"
Posté le 22/07/2020 à 13:00"Bon restaurant libanais. Le service est rapide et les prix raisonnables."
Posté le 31/07/2020 à 15:14"Sandwich sans goût. J'ai pris plusieurs types de viande à chaque fois on a que le goût acide en bouche pas plus. Le sandwich est trop petit et la quantité de viande est minime. Je n'ai apprécié que le dessert libanais."
Posté le 10/08/2020 à 14:43"Le service est 👍🏻 Une équipe jeune 🤟🏻 En revanche le shawarma poulet sec cuisson à revoir .... j’ai dû mettre mon Labné et mouttabal en forme de sauce pour pouvoir manger le poulet 🍗 c’est dommage ...."
Posté le 12/08/2020 à 11:45"Très moyen, Mezze réchauffé au microonde, donc tout moelleux au lieu d'être croustillant et goût pas top."
Posté le 14/08/2020 à 09:15"Avis mitigé Service rapide mais certains produits un peu chers pour ce que c'est. J'ai commandé une sorte de wrap où il y avait trop de persil donc je ne sentais pas le goût de la viande."
Posté le 17/08/2020 à 12:30"Surgelés et plats rechauffés...tres deçu...la nourriture n'est pas fraiche"
Posté le 17/08/2020 à 22:47"Sur 3 personnes en cuisine : 2 sans masque (une sans aucun masque et l'autre avec le masque sous le menton) pour preparer les plats des clients. C'est inadmissible quand on préparer de la nourriture en cette période de pandémie."
Posté le 07/09/2020 à 16:41"C'est la première fois que je mange aujourd'hui à Noura la Défense. Alors que je suis habituée à celui de Parly 2 ou Champs Élysées. Ca n'a rien à voir. Le Shawarma poulet n'était pas bon du tout ainsi que le Taboulé qui avait un goût acide, le houmous non plus. On dirait que ça ne fait pas partie des chaînes Noura. Plus jamais...."
Posté le 15/09/2020 à 16:48"Nourriture lamentable. Du carton surgelé décongelé"
Posté le 16/09/2020 à 06:44"Restaurant en formule ćommandes sur borne .la salle est grande et spacieuse avec le covid de prime zbord peu de monde comme partout a la defense .cela me parait un peu froid mais c est peut etre juste une impression .zone de restauration en travaux ,c est propre et net .noura a ûne reputation serîeuse c est un grand ĺibanais normalement"
Posté le 13/10/2020 à 18:45"Comme le précédent post de Nawal Essami, même chose j'ai pris le schawarma poulet (trop petit), troc sec, et taboulé, aaaaaaacide! Plus jamais et le sandwich fait 15cm. Pas bon du tout ! 1ere et dernier fois pour moi."
Posté le 22/10/2020 à 19:54"Deux menus sandwich commandés, les sandwichs étaient bons. Nous avons un peu moins apprécié les mezzés. Très bons desserts. Service peu agréable et expéditif. Dommage."
Posté le 06/12/2020 à 13:54"Bonjour je m'appelle Shishi ”le prénom particulier” qui a été servis il y a à peine 30 minutes, je me tourne vers vous car je ne trouve pas normal qu'après avoir pris un menu complet je n'ai finalement appréciée que les frittes ainsi que la boisson pour cause le sandwich était très sec et à mon grand étonnement j'ai trouvé un gros morceau de plastique dans celui-ci. C'est dommage car j'adore découvrir de nouvelles saveurs mais je m'abstiendrai d'en découvrir chez vous !!!!!!!!"
Posté le 19/12/2020 à 14:49"Mercredi 20/01 à 12h15 personne pas de queue, meu 14,50€ très bien"
Posté le 23/01/2021 à 09:43"Service rapide et souriant mais pour les points positifs, ça s'arrête là. Plat sans saveurs, trop de vinaigre. Nous sommes deux à y avoir déjeuné, avec des choix de plats différents et deux a être déçu. Dommage ..."
Posté le 16/03/2021 à 12:34"Des choix qui donnent envie, mais tout est fade ou a un goût de vinaigre. La viande avait un sale aspect, le riz et les falafels étaient secs, le reste ultra gras avec très très peu de goût. Grosse déception."
Posté le 27/05/2021 à 19:38"Écran pratique pour passer la commande. Par contre la qualité de la nourriture est très médiocre. C'est de l'industrielle bas de gamme"
Posté le 15/07/2021 à 18:07"La qualité de sandwiches est correcte. Prix un peu élevé pour les menus."
Posté le 22/07/2021 à 16:36"Un goût bizarre dans la viande, je recommande pas"
Posté le 12/08/2021 à 12:04"Attention arnaque !!!!!! Il y a 2 choix pour les menu, une menu express à 9€ mais il y a un autre (qui est le même exactement) à 11€90 et a été mis au premier."
Posté le 12/10/2021 à 11:33"11,90€ pour un sandwich, frites et boisson. Un peu cher pour la quantité. Même le sandwich dégouline. Le kebab du coin emballé correctement dans le papier contrairement, sans que ça dégouline et tâche les vêtements."
Posté le 21/10/2021 à 08:43"Attention sandwichs préparer à l'avance puis chauffer"
Posté le 05/11/2021 à 10:12"pour une formule à pres de 15 euros a emporter : le sandwish poulet n'en etait pas ni par la taille ( 20 cm je n'exagere pas ) ni par le contenu, et d'ailleur c'etait trop salé. les patisserie etait seche et pas de premiere fraicheur le bon point va la quantité de frite surgelé, dommage ca manque d'orginalité. franchement c'est un peu trop cher meme pour le quartier Je ne recommande pas pour les amateurs de VRAI cuisine libanaise."
Posté le 08/11/2021 à 14:04"Extrêmement déçu par ma box à emporter. Le taboulé n'était pas frais du jour vu la couleur. J'ai trouvé ça relativement cher et je n'ai pas retrouvé la qualité Noura que je connais. J'ai le sentiment de m'être fait avoir, je ne suis pas prêt d'y retourner."
Posté le 25/11/2021 à 18:16"Plutôt cher comme tout ce qui se trouve à La Défense mais ça dépanne si l'on veut manger libanais sur le pouce. Salle relativement petite à l'étage, difficile de s'asseoir les heures d'affluence. Reste la terrasse mais bon, en hiver..."
Posté le 27/11/2021 à 20:50"Tout était excellent que ce soit en terme de saveur et de quantité, un bon rapport qualité prix, la harissa est tres bonne, les viandes bien parfumées. En termes de dessert le tiramisu est un tiramisu comme on les aimes, le cheese cake au citron est parfaitement citronné, on a pas la sensation de lourdeur. Une tres belle decouverte que je recommande vivement"
Posté le 01/12/2021 à 12:54"J'ai pris une assiette gourmande chawarma, mais la viande avait un goût bizarre...😒"
Posté le 15/12/2021 à 16:46"J'étais très déçu. L'année dernière je suis allée trois fois, Août, September, et November et les plats étaient très bons. Mais vendredi dernier, quel déception. Nous avons pris deux plateaux et un sandwich emporter aux prix de 49€. Le yaourt aux concombres et menthe, le tabbouleh, et la viande étaient mauvaises. Ils y avaient un drôle du goût étrange. La viande était sèche. Nous ne pouvons pas les mangé et mon mari qui avaient commandé le plateau avec de la viande était malade juste après. Je ne comprends pas comment ils peuvent changer autant, sauf si Noura a changé prestataire de service ou chef car comment pouvez vous tomber si bas...Je ne retournai plus."
Posté le 06/02/2022 à 12:27"Je recommande, bon chawarma en général , mais juste une fois où j'ai acheté un chawarma poulet et la viande n'était pas très bonne, comme si elle datait de longtemps. Du genre de la viande restée et qui a quand été utilisée"
Posté le 27/02/2022 à 15:01"Honteux scandaleux Une cuillère dans le sandwich + oubli du dessert J’y retourne aucuns gestes de fait car pour eux impossible …. Mis à jour : obligé de tél au service client pour qu’il me dédommage"
Posté le 08/03/2022 à 11:01"J’ai pris une assiette poulet riz mezze. Mezze beaucoup trop salés. Poulet/riz trop avec beaucoup de gras/huile."
Posté le 14/03/2022 à 14:40"Sandwich kefta poulet à 11,90 ,dégoulinant de sauce. Sans saveur hormis celle du cornichon slave. Frites de fatouche ( pain libanais pita) concassé passé dans l huile hyper salées ; immangeable. Rien à voir avec le pain grillé mis dans la salade Fatouche. Très déçu, de Food Noura Je ne le conseille absolument pas."
Posté le 22/03/2022 à 04:42"Viande avec un goût très fort et immangeable. Falafels sans goût et secs."
Posté le 26/03/2022 à 12:41"Service rapide et le chawarma bœuf supplément fromage est une turie"
Posté le 25/05/2022 à 12:05"Le sandwich est bon sauf qu’il est un acide à revoir ça , le prix des dessert et les feuilletés faut les baisser un peu comme ça les clients peuvent bien se régaler"
Posté le 29/06/2022 à 14:23"Très bon goût mais le prix est très excessif, les frite son fade de plus vous mettez beaucoup de frite un peux sa suffit"
Posté le 03/07/2022 à 22:15"Je suis surpris des avis négatifs… Pour le prix, que ce soit sandwich ou assiette, c’est bon et on est rassasiés ! Je recommande les yeux fermés"
Posté le 05/07/2022 à 10:32"Je travaille à La Défense et hier midi, j’ai décidé de prendre à emporter chez noura et de me poser sur l’arche de La Défense au soleil. Je prends un menu à 14 euro avec sandwich, 3 mezzés et boisson. Au moment de manger, je croque dans l’un de mes mezzés (Safiya) et il est tout sec impossible de l’avaler, il datait de la veille. La personne de Noura a dû avoir une formation quand même. Tu ne proposes pas ce genre de produit à tes clients. Du coup, j’étais énervé. J’ai fini mon sandwich (kefta) qui était tout froid et pas bon. Je suis retournée à noura en indiquant mon problème AUCUNE EXCUSES limite on me regarde de travers. Ils m’ont donnés d’autres mezzés bien chaud cette fois-ci. Par contre, je voyais encore d’autres mezzés (les Safiyas) tout sec dans leur vitrine. Ils ont aucunes honte à proposer des produits tout sec à leur client. C’est la dernière fois que je mettrai mes pieds chez eux. J’irai à la concurrence comme la cantine libanaise par exemple."
Posté le 14/07/2022 à 09:03"Trop cher Aucun goût. Aviter"
Posté le 21/07/2022 à 11:40"Relativement cher, goût pas extraordinaire. Ce qui m'a le plus surpris c'est de voir la personne qui préparait mon sandwich derrière les vitres, manipuler la nourriture, sans gant."
Posté le 25/07/2022 à 11:32"Commande passer chez noura à La Défense le 6 septembre 2022, menu à 13,90€ Sandwich kefta ( sec, beaucoup de gras, pas de goût) Beurk nourriture sans goûts et sans fraîcheurs les kebbe boulettes secs, fatale GRAS ET SEC. C’est vraiment honteux de vendre se genre de plats. premières et dernières fois que je mettrai mon pied ici. Nul à fuir"
Posté le 07/09/2022 à 10:36"Publicité mensongère. Des prix affichés à l'extérieur qui sont 2 euros de plus à l'intérieur. Malgré l'évidence, affiches encore présentes et même collées sur les vitres, le personnel refute avec une totale manque de courtoisie vis-à-vis du client vous achetez ou vous allez au macdo a lancé un membre🥺 quand l'autre discrètement a glissé que c'est une erreur du manager et que cela sera remonté. 15 jours après rien n'a changé. Les différents posters se font concurrence 😂"
Posté le 20/09/2022 à 17:12"tout simplement pas super bon, poulet sec, galette pareil"
Posté le 19/10/2022 à 10:54"Je ne pense pas que l'on puisse appeler cela libanais. C'est presque une insulte au Liban à mon sens. Nous avons pris deux street box. Seul le caviar d'aubergine était acceptable. La viande était archi cuite, une fois en bouche c'était affreux. Les feuilles de vigne, vraiment pas top, on peut trouver le même genre au supermarché du coin... Pour couronner le tout, c'est cher pour la piètre qualité des aliments. Bref, à fuir de toute évidence."
Posté le 25/10/2022 à 12:36"Manque criant d’hygiène ! Les sandwichs sont préparés devant vos yeux, sans gants ! Le préparateur prenait la salade dans le bac à mains nues ! Vraiment choquant, encore plus en pleine période de crise sanitaire!"
Posté le 26/10/2022 à 19:52"Médiocre... Je suis venue ici pensant que mon dejeuner serait de bien meilleure qualité que les enseignes environnantes...énorme déception. Nous étions 2 : addition autour de 26 euros. L'assiette était immangeable: viande sèche (qu'est ce que c'etait d'ailleurs comme viande ?), labneh avec des herbes en poudre, je n'ai mangé que mon hoummous et le riz nature (pourtant je lutte contre le gaspillage alimentaire quotidiennement mais c'est avec le coeur serré que j'ai jeté mon plateau). Le sandwich un peu plus digeste mais ça reste un sandwich à 7,50€ ! Bref, seul point positif c'est le service rapide et la salle qui est sympa pour se poser. Pour le reste...."
Posté le 16/12/2022 à 20:21"Pas terrible et pas à la hauteur d’autres enseignes Noura. Ici c’est une sorte de fast-food où tout est à la chaîne mais la nourriture n’est pas très qualitative pour le prix (plus de 14€ la Box avec viande-frites et deux accompagnements)… Ça dépanne quand on est sur place mais sans plus."
Posté le 20/12/2022 à 13:21"J’ai été acheté un sandwich, non seulement c’était cher mais en plus il était infecte et les frites étaient froides et pas croustillantes. Une vraie déception"
Posté le 30/12/2022 à 07:27"on peut pas appeler ça libanais, pas frais ça sent le congelé, ça vaux pas le prix. Une étoile pour le service très rapide et personnel chaleureux."
Posté le 02/01/2023 à 12:20"Le Taboulé à ne pas prendre. La viande du Chawarma, si on peut l’appeler Chawarma, a un gout bizarre. Noura n’est plus ce que c’était. C’est vraiment dommage. Plus jamais je n’irai là-bas. C’est vraiment triste"
Posté le 21/01/2023 à 20:41"Catastrophique l'accueil et le service nous avons eu une urgence familiale pas de remboursement pour 13€ pseudo service comptabilité il faut donné un RIB et délai long je comprend beaucoup mieux pk restaurant vide éviter complètement Pour couronner le tout vous êtes des menteurs et surpris c'est top!!!!!!"
Posté le 23/01/2023 à 13:16"Nouvelle expérience. Équipe sympa, produits frais et très bons. Une musique d'ambiance. Bravo et merci!"
Posté le 24/01/2023 à 17:27"Très déçue, l’impression de ne pas manger avec plaisir ! Particulièrement la viande qui n’a pas de goût…"
Posté le 10/02/2023 à 12:56"Très moyen. Ça sent la graille. Les bornes de commande comme chez Mc Do. Bof pas terrible..."
Posté le 13/02/2023 à 16:54"Très bon"
Posté le 17/02/2023 à 13:41"Le traitement des commandes est très long et on a inversé un des produits commandés. L'amabilité des serveurs laisse à désirer. La qualité des produits est passable."
Posté le 01/03/2023 à 09:47"Très bon rapport qualité prix pour un repas complet"
Posté le 01/03/2023 à 23:15"Je ne comprend pas les avis négatifs des pseudos fines bouches … Repas très bon accueil chaleureux du directeur et service parfait Un plus pour le directeur qui ce déplace au tables et nous a gentiment apporter notre compléments demandée en salle"
Posté le 18/03/2023 à 13:57"English & Français. When we said Noura a few years ago, we could say that it was the place to go when we were talking about Lebanese food. I didn't feel the atmosphere or the change of scenery in Lebanon, and we know how tasty and delicious Lebanese food is. I'm honestly not a fan, and I thought I was tasting good falafel or vine leaves... well, frankly, no taste. Anecdotally, I put my vine leaves with hummus to make it work...not really actually. In conclusion: nothing extraordinary. Lorsqu'on disait Noura il y a quelques années, on pouvait dire que c'etait l'endroit où aller quand on parlait de manger libanais. Je n'ai ressenti ni l'ambiance ni le dépaysement du Liban, et on sait à quel point la nourriture libanaise est savoureuse et délicieuse. Je ne suis pas fan honnêtement, et je pensais goûter de bon falafel ou des feuilles de vigne...eh bien franchement aucun goût. De manière anecdotique, j'ai mis mes feuilles de vigne avec du hommos pour que ça passe...pas vraiment en fait. En conclusion: rien d'extraordinaire."
Posté le 20/03/2023 à 16:12"Ceci n'est pas un sandwich libanais !! Ça serait leurs manquer de respect. Pas de goût d'épices libanaises, la sauce à ail insipide surtout sans ail, portion petite. On en parle de la viande?!🤔🧐. Un goût d'huile périmé. On ne distingue même plus quelle genre de viande ça pourrait être, tellement qu'elle est effrité et séche. Franchement payé 7€50 pour ça!! C'est clairement du vol!! McDo a côté semble être de la haute gastronomie. Donner votre argent ailleurs !!!"
Posté le 24/03/2023 à 10:36"Noura Street Food I'Arche c'est très bonne restaurante très propre une très belle équipe très active bonne accueil pour les clients merci de passer chez Noura 5 étoiles ✨"
Posté le 24/03/2023 à 13:46"L'ambiance est cool"
Posté le 24/03/2023 à 13:53"Si j’imaginais la nourriture des financiers du secteur si abjecte, j’aurais une meilleure image de la finance. Prix exorbitants qui auraient pu se justifier par une cuisine qualitative, mais il n’en est rien, falafel sec, sans sauce et sans grande fraîcheur. Le pain est sec, alors que sous plastique, houmous douteux, avec un léger goût d’aliment qui aurait tourné. A éviter, comme tous les établissements du secteur d’ailleurs."
Posté le 03/04/2023 à 10:00"Un sandwich très mauvais , je l'ai jeté directement. Un kg de sauce tomate avec un goût insupportable.😡😡😡"
Posté le 12/05/2023 à 10:47"Bonjour à tous, Trés mauvaise expérience pour nous dans ce fast food. J'ai commander un plat chawarma bœuf, il m'a été servi au mouton à un gout infect. Ayant très faim j'ai commandé sandwich poulet classique, à peine mangeable. Je mange régulièrement libanais en balieue, c'est plutôt bon en général. Message et question pour la direction : en faite vous manger à votre famille ? Votre carte est à revoir. Bon appétit."
Posté le 27/05/2023 à 15:42"Système IT qui bug, je paye 2 fois, et ils refusent me donner un avoir en dédomagement, en exigant d'envoyer mon RIB et une capture de la double transaction (c'est la carte de ma femme, donc je n'ai pas que ça à faire ...) Pitoyable"
Posté le 21/06/2023 à 11:49"Décevant: la viande est très mal cuisinée, c’est dommage. Les mezzés froids sont bons, mais la viande est gâchée. Voyez la photo, ce n’est pas appétissant. Normalement la cuisine libanaise met la viande en valeur, je suis très surpris. De plus c’est assez cher."
Posté le 28/06/2023 à 11:15"Le rapport qualité prix est assez bas. Payé 16€ pour un menu dont la qualité ne vaut même pas celle d'un fast food. Le taboulé et les feuilles de vigne manquaient beaucoup de fraîcheur. Elles dataient sans doute de la veille ou de l'avant veille. A ce prix là je m'attendrais à avoir des plats frais et de qualité. On était plus sur une qualité de bas niveau. Le prix aurait été divisé par deux, j'aurais dit pourquoi pas, mais c'est vraiment trop cher pour ce que c'est ou de trop basse qualité pour ce que ça coûte."
Posté le 13/07/2023 à 11:00"Viande pas cuite, crème avec un arrière goût à vomit"
Posté le 16/07/2023 à 11:10"Très bonne équipe, efficace et aimable, avec une playlist très sympa d’ailleurs ;) Sabou"
Posté le 06/08/2023 à 11:39"Bof… poulet du shish taouk pas très cuit et tiède. Employées désinvoltes. Cher pour ce qu’on a."
Posté le 09/08/2023 à 12:41"Le pire sandwich libanais J’ai essayé plusieurs restaurants noura, ils étaient excellents sauf celui-ci (la Défense), il est horriblement nul Le sandwich est dégueu, la viande sentait mauvais (je doute même que ce soit une viande comestible) J’ai jeté le sandwich pour éviter une intoxication ! Le hommos n’était pas frais, une plante bizarre dans le sandwich C’est honteux ! A fuir"
Posté le 11/08/2023 à 11:44"Viande immangeable, ça sent le surgelé. Nourriture trop salée et trop acide. C'est une honte d'appeler ça cuisine libanaise. À fuir."
Posté le 14/08/2023 à 17:58"Taouk limite et frites horrible j ai évité de prendre la viande vu l ambiance ça ne donne pas envie"
Posté le 16/08/2023 à 19:00"Beaucoup trop chère pour ce que c'est"
Posté le 17/09/2023 à 12:46"Le goût n'est pas au rdv vu le prix d'un menu 14e90. J'ai jeté mon tiramisu et mon chawarma bœuf aucune saveur"
Posté le 28/09/2023 à 16:03"Le service est bien , rapide l equipe est serviable, le prix abordable mais ... mon sandwich est arrivé froid😔, Je n ai malheureusement pas pu apprécier mon shawarma."
Posté le 24/10/2023 à 13:45"Au delà du manque d'aimabilite de la dame qui m'a remise ma commande le sandwich était infecte. J ai mangé 2 bouchées et poubelles il y'avait quelque chose de pas frais dedans . Pour avoir manger dans différents Noura où les sandwichs sont délicieux là celui de la Défense ce n'est pas possible et ce n'est pas la première fois . Il faut faire quelque chose une intoxication alimentaire peut entraîner de graves conséquences ! En tout cas je n'y retournerai jamais . Dommage que j'avais pris à emporter pour le manger chez moi car j'aurai fais demi tour et demander des explications ."
Posté le 16/11/2023 à 14:59"Dépensé 40€ pour avoir deux sandwichs avec de la viande périmée vu le goût et l odeur, des restes de frites, un humbergers beurk, seule le taboulé libanais était comestible. Bref dégueulasse fuyez😡"
Posté le 09/12/2023 à 14:42"Déçu par la qualité des plats proposés. De plus, l'extraction des fumées de cuisine manque cruellement d efficacité. Les vêtements sont imprégnés d une odeur de friture. Un manteau au pressing...."
Posté le 24/12/2023 à 11:07"Fuyez cet établissement ! La viande était périmé je n’ai pas réussi a manger plus du.quart du sandwich. J’ai passer la soirée aux toilettes ! Ne mangez pas la bas si vous voulez pas être intoxiqué !"
Posté le 19/01/2024 à 23:09"On a inventé une cantine à 15€, pas aimable, pas d'eau, froid...."
Posté le 21/02/2024 à 14:14"C'était ok, avec 3 écrans pour passer commande rapidement, mais un peu cher tout de même. Le service était correct, et le temps d'attente n'était pas trop long à midi."
Posté le 02/03/2024 à 22:01"La viande dégage une odeur.. c’était immangeable, bien dommage"
Posté le 06/03/2024 à 12:20"Noura Street Food à l'Arche de la Défense, une halte exotique au cœur de l'effervescence urbaine ! 🥙🌆 J'ai été séduit par l'authenticité des saveurs libanaises et la diversité des plats proposés. 😋 Cependant, j'ai trouvé que les prix étaient un peu élevés par rapport à la quantité de nourriture servie. 🤑 De plus, l'attente peut être assez longue aux heures de pointe, ce qui peut rendre l'expérience un peu frustrante. Mais dans l'ensemble, c'est une option sympa pour une pause déjeuner dépaysante. 🌟🍴"
Posté le 23/04/2024 à 14:06"Tres bon et service au top je recommande"
Posté le 24/04/2024 à 11:20"Je prends souvent à emporter. Et je suis toujours satisfaite"
Posté le 29/04/2024 à 12:01"Très bon restaurant et personnel chaleureux et avenant. Je recommande."
Posté le 14/05/2024 à 11:47"Endroit très sympa. Nourriture excellente. Et au dessus de tout: le service ! Merci à Magloire et Vanessa pour leurs sourires et leur gentillesse. Étant désormais sans cantine au bureau, j'ai trouvé une super alternative. Bravo."
Posté le 16/05/2024 à 11:06"Staff super sympa. Nourriture de qualité. Parfait pour le déjeuner."
Posté le 16/05/2024 à 11:31"une blague ce point de vente et aucun controle ! Fuyezzzzz le"
Posté le 27/05/2024 à 14:19"Je commande systématiquement 5 pains libanais en plus du menu. A de nombreuses reprises, il manquait le pain inclus dans le menu. Quand je demande à corriger cet oubli, je sens des réticences.Jusqu'à aujourd'hui, ou le manager a même été franchement irrespectueux. Noura, un pain libanais est plus important que le respect des clients ?"
Posté le 30/05/2024 à 06:57"Le manager est trop sympa, habitué des enseignes Noura, j'ai aussi fait la remarque pour l'acidité et goût fort de la viande différentes des autres enseignes, il a bien pris note de mes remarques et va remonter l'info à l'administration, si non tous les autres plats sont bons, les desserts aussi et le service est sans faute."
Posté le 31/05/2024 à 11:24"Bon, rapide, bon service. C'est très bon et les frites sont très croustillantes!"
Posté le 02/06/2024 à 19:36"Rien à dire, les repas son très bons."
Posté le 05/06/2024 à 10:16"En tant que libanaise à la défense, je suis contente d'être à deux pas d'un Noura merveilleux qui me transporte au Liban à chaque bouchée avec un service parfait et de la bonne nourriture"
Posté le 06/06/2024 à 09:46"Super bien servi par Magloire. Souris et doux. De nouvelles saveurs à la carte que je testerai sand doute la prochaine fois."
Posté le 06/06/2024 à 11:53"Un peu trop cher pour ce que c'est et le goût n'y est pas. Je ne le recommande pas."
Posté le 07/06/2024 à 21:44"Cuisine de rue typiquement libanaise. Le personnel est sympathique et la nourriture est délicieuse. Recommandé !"
Posté le 11/06/2024 à 07:23"Service rapide au niveau des bornes et du retrait de la commande. En revanche, le Shawarma Poulet, le goût était moins bon que dans les autres Noura..."
Posté le 26/06/2024 à 12:31"Je ne recommande pas du tout ce restaurant, nous avons pris deux sandwichs, les deux étaient sec, pas assez de sauce à l’intérieur, il manquait du sel, pas trop de goût en plus la viande était brûlée, déçus"
Posté le 07/07/2024 à 18:42"Jamais déçue, équipe au top !"
Posté le 24/07/2024 à 09:25"Très bonne expérience au restaurant ❤️😋"
Posté le 26/07/2024 à 18:57"Endroit agréable et bon petit bémol pour le bruit ambiant mais ça reste correct"
Posté le 08/08/2024 à 12:35"Nous avons été super bien reçus. Personnel très accueillant et la nourriture abondante. Qualité ! Mention spéciale pour Magloire. Je recommande !"
Posté le 09/08/2024 à 13:30"La nourriture est plutôt bonne on a pris un sandwich qui était bon et une assiette de poulet aussi le poulet et les mezzs étaient bonnes mais le dessert j'ai pris une mafroukah qui était Compacte lourde pas bonne à déconseiller. Le personnel sympa mais dépassés, rapide à préparer mais ils avaient oublié les frites après les entrées chaudes."
Posté le 29/08/2024 à 08:42"Ils se sont trompés sur l’entièreté de ma commande et mes mezzes ? Pour le prix c’est abusé"
Posté le 04/09/2024 à 11:01"Service adorable! Équipe très souriante et attentionnée, je reviendrai!"
Posté le 05/09/2024 à 14:08"Super staff!! Très accueillants. Produits de qualité !! ❤️ J'adore le Sandwich Gourmand poulet Hommos."
Posté le 01/10/2024 à 13:45"tres bien, belle acceuil"
Posté le 11/10/2024 à 12:26"Très bon, équipe gentille et serviable, service rapide, au top"
Posté le 25/10/2024 à 12:19"Une expérience au top! On a voyagé grâce des shawarmas bons et bien servis. Un accueil de qualité et aux petits soins. Un endroit tres propre. On vous le conseille sans hésitation."
Posté le 25/10/2024 à 12:42"Chich taouk et dessert top serveur tres aimable et souriant jai meme pris le reste a la maison"
Posté le 28/10/2024 à 13:51"Le shawarma poulet est très bons et le service est rapide et efficace. Le personnel est accueillant et souriant ! Je recommande"
Posté le 29/10/2024 à 12:54"Masterclass le poulet"
Posté le 30/10/2024 à 12:44"Super repas, bien accueilli !"
Posté le 30/10/2024 à 12:45"Un accueil très agréable et des sandwiches libanais délicieux !"
Posté le 30/10/2024 à 13:04"Top, un repas excellent pour les étudiants. Je suggère juste d’élargir le menu pour les étudiants afin d’ élargir le choix."
Posté le 05/11/2024 à 12:49"J’ai pris un menu etudiant wrap poulet Super bon"
Posté le 05/11/2024 à 12:50"On mange la bas à peu près tous les jours, et franchement c très bon je conseille vivement (surtout le humus et le shawarma shish taouk ) d’ailleurs vous pourrez le rajouter dans le menu étudiant svp ?"
Posté le 05/11/2024 à 12:50"Accueil et cuisine incroyable, je recommande à 100% merci beaucoup pour le gâteau et je reviendrai très vite."
Posté le 06/11/2024 à 14:53"Excellent ! Accueil chaleureux, endroit propre. Je vous recommande ☺️"
Posté le 06/11/2024 à 14:53"Manger super gentil merci bcp🫶"
Posté le 07/11/2024 à 12:28"Service au top ! Un grand merci au responsable qui nous a accueilli chaleureusement !"
Posté le 07/11/2024 à 12:29"Personnel hyper accueillant et adorable."
Posté le 14/11/2024 à 15:19"la qualité de la bouffe est correcte, mais pour les vendeuses du service entre midi et 14h, si vous aimez pas ce que vous faites, changer de boulot vous venez pas verser votre haine et mécontentement sur la clientèle, le respect et la politesses sont requis pour une telle activité, un sourire de votre part aussi sera apprécié en tout cas mieux que de crier en face, bref .. merci de revoir l'attitude de vos salariés"
Posté le 21/11/2024 à 12:24"Personnel très agréable j’ai hâte de manger mon repas"
Posté le 26/11/2024 à 14:18"Parfait"
Posté le 26/11/2024 à 14:32"Très cher et quantité pas de tout généreuse"
Posté le 29/11/2024 à 13:29"Très bien et très satisfaite ! Le personnel est agréable, le lieu est propre et la nourriture est bonne. N’oubliez pas que nous sommes à La Défense et qu’il y a des rush intenses entre midi et 2 donc ne soyez pas offusqués quand la serveuse ne vous sourit pas, ça arrive ! Idem pour la nourriture, certes parfois la viande est un peu sèche mais est-ce immangeable pour autant ? Les quantités sont bonnes et les produits aussi. D’ailleurs, j’ai rarement mangé un kebbe aussi onctueux. 1+ pour le service rapide !"
Posté le 02/12/2024 à 09:17"Personnel hyper agréable, je recommande fortement."
Posté le 06/12/2024 à 12:30"quand on sert à manger sur place, on prévoit une évacuation ! tous mes effets personnels sentent la bouffe"
Posté le 17/12/2024 à 12:32"Une très belle équipe, un restaurant que je recommande. Merci !"
Posté le 23/12/2024 à 15:44"Tres bon et service parfait!"
Posté le 24/12/2024 à 12:24"Situé dans le passage de l'Arche de la Défense, juste à côté du centre commercial des 4 temps, ce Noura Street Food permet de déjeuner sur le pouce si on a faim de cuisine libanaise. Dans un budget raisonnable, pour environ 15 - 16 €, on a une formule : un sandwich, trois accompagnements et une boisson. J'ai eu un sandwich charwama boeuf, avec un falafel, une boulette de kebbé et un samboussek viande. Le tout était très bon. En termes de service, on est sur du fastfood: commande sur une borne tactile et remise d'un beeper qui sonne pour vous demander de venir chercher votre commande. Vous l'avez compris, les 4: étoiles sont liées à ce que l'on mange 😉, pas au service ou à l'ambiance. Du coup, prenez à emporter, si vous en avez la possibilité."
Posté le 05/01/2025 à 19:59"Très bon sandwich !"
Posté le 23/01/2025 à 13:36"Je travaille à côté ! Et franchement la nourriture y est super bonne ! Je recommande, petite étoile en moins pour le prix cependant !"
Posté le 26/01/2025 à 21:33"Nous avons mangé dans ce restaurant avec trois collègues et avons été ravis de l'expérience. Le service était rapide, l'équipe très accueillante et les plats savoureux et généreux. Une excellente adresse que je recommande sans hésitation !"
Posté le 03/02/2025 à 19:29"Très bonne équipe !"
Posté le 06/02/2025 à 13:01Entreprises à proximité