La Franco Libanaise de Gastronomie

📌 11 Rue Eugène Jumin, 75019 Paris

4.4 / 5
(30 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–23:00
  • Mardi 09:00–23:00
  • Mercredi 09:00–23:00
  • Jeudi 09:00–23:00
  • Vendredi 09:00–23:00
  • Samedi 09:00–23:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant libanais La Franco Libanaise de Gastronomie qui se situe au 11 Rue Eugène Jumin, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.00.17.01

Galerie Photos

Ambiance

  • Chaleureux

Offre

  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Francois.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto pour manger sur le pouce. Bon produits et service souriant. Formule a 10e gargantuesque"

Posté le 25/12/2012 à 19:41
Avis de : Ichbin.h.
Note de : 4 / 5

"Un des meilleurs falafels de Paris, énorme et avec de la menthe! Personel super sympa!"

Posté le 10/11/2013 à 12:49
Avis de : Sezam75..
Note de : 5 / 5

"Un falafel superbe. Un des meilleurs ! A must"

Posté le 05/01/2016 à 18:33
Avis de : tommy.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis venus avec des amie dont un qui est libanais qui ma confirmer que c était aussi bon que chez lui j ai passé un très bon moment tres bon service client .Je recommande fortement ."

Posté le 12/12/2022 à 14:51
Avis de : Philippe.0.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix."

Posté le 07/01/2023 à 23:01
Avis de : Requin.l.
Note de : 4 / 5

"Formule du jour très accessible et avec pleins de choix. Des produits frais servis avec le sourire."

Posté le 16/02/2023 à 12:48
Avis de : Hassan.O.
Note de : 5 / 5

" Parfait 🥗🥗 "

Posté le 23/02/2023 à 06:20
Avis de : Stephane..
Note de : 5 / 5

"Copieux et goûteux excellents adresse pour un mezze excellent"

Posté le 18/03/2023 à 20:48
Avis de : Anthony.o.
Note de : 5 / 5

"Top !!! Les yeux fermés un super rapport qualité, quantité, prix 😁"

Posté le 06/05/2023 à 11:08
Avis de : Nicolas.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent !"

Posté le 29/05/2023 à 13:20
Avis de : Patrick.A.
Note de : 3 / 5

"Très bien situé. Cuisine correcte. Agreable les soirées fortes chaleurs."

Posté le 06/06/2023 à 22:37
Avis de : Luis.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et de très bon produit à manger et à acheter à emporter."

Posté le 01/07/2023 à 16:01
Avis de : Germain.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne surprise"

Posté le 10/07/2023 à 17:58
Avis de : Reda.A.
Note de : 1 / 5

"Je vous déconseille, odeur de la viande vraiment pas bonne , pain avec plein de moisissures"

Posté le 05/10/2023 à 10:09
Avis de : Alice.r.
Note de : 3 / 5

"Nous avons demandé 5 mezze à partager, et avons eu à la place de mini portions sur une seule assiette, sans parler de certains prix : 1 falafel = 3euros, c'est assez cher. Le feuilleté était dur et compliqué à manger. Nous ne recommandons pas : une impression de se faire avoir en partant."

Posté le 29/11/2023 à 10:45
Avis de : Elian..
Note de : 5 / 5

"Top ! Cela faisait très longtemps que je n'avais pas été dans un restaurant libanais, je n'ai pas été déçu du voyage, au propre comme au figuré !"

Posté le 26/12/2023 à 19:43
Avis de : Eliana.e.
Note de : 2 / 5

"Très décevant… On a pris un chawarma et la viande on dirait que elle a passé une bonne semaine dans le frigo, rien est fait sur le moment, tout est réchauffé au micro-ondes, les quantités sont très justes, meme l’huile d’olive on dirait il est rationné, le tout pour 16e le plat. Je recommande pas."

Posté le 20/01/2024 à 23:34
Avis de : Bxlwhisky..
Note de : 2 / 5

"Nourriture d'assez mauvaise qualité"

Posté le 15/04/2024 à 14:32
Avis de : Martin.c.
Note de : 5 / 5

" J'ai un wrap avec de la feta et un avec de la moussaka et des pommes de terre. Vraiment bon goût pour un bon prix ! "

Posté le 17/12/2024 à 19:50
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Super mais manque de place"

Posté le 31/12/2024 à 13:39

Entreprises à proximité